Aston Martin Lagonda

Aston Martin Lagonda

Aston Martin vient de dévoiler son nouveau vaisseau amiral, la Lagonda. Celle-ci est encore en pleine phase de développement.

Coté style, Elle reprend la calandre traditionnelle d’Aston Martin mais qui a été élargie jusqu’aux ailes. Elle crée alors une ligne qui dessine la forme des phares qui est toute nouvelle. Ils sont très fins voire même invisible dans ce sublime avant.

De profil, l’anglaise adopte une ligne très longue qui part du bout du capot pour échouer au bout du coffre. Cela donne une sensation de grandeur et avec les vitres entourées de chromes elle devient une voiture très classe.

Vue de derrière, cette Lagonda adopte des formes inhabituelles. Les rétroviseurs sont gros, mais ils sont taillés pour voir au-delà des larges ailes qu’elle possède. Ce qui est paradoxal par rapport à la petite lunette arrière. Mais aussi par rapport aux feux qui prennent le style des phares de devant, c’est-à-dire fin et rejoints l’un à l’autre par une ligne épaisse de chrome.

La Lagonda accentue sa carrure de sportive avec tous ces artifices, et est telle que doit être une Aston Martin, mais cela lui donne une ligne majestueuse de grande berline.

Côté technique, l’anglaise possède un châssis en aluminium et une carrosserie en fibre de carbone. Elle possèdera un moteur V12 de 6.0 Litres d’environ 608 chevaux. Tout cela va rendre cette berline vraiment sportive tout en étant luxueuse.

Aston Martin nous étonne avec cette présentation de la Lagonda qui ne sera produite malheureusement que pour le Moyen Orient. La marque nous étonne par ce design tout droit sorti de nul part mais qui justement nous donne envie de nous retourner et qui nous donne encore aujourd’hui une autre raison d’aimer l’automobile.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *