Bmw série 4 grand coupé

1655694_520974081349401_160239711_o

Encore une nouvelle venue au sein de la gamme BMW. La dernière nouveauté du constructeur Allemand était la Série 3 GT. Ceux qui aiment les coupés, aux allures de série 3 “sur”puissante seront particulièrement impatient de pouvoir la tester.
En ce moment, les constructeurs “Premium” ont tendance à multiplier dans leurs gammes les berlines. Après la série 5 GT, la série 6 Grand Coupé et la série 3 GT qui viennent s’inscrire dans les gammes historiques de la marque tel que les Série 3, 5 et 7.
Au moins il y en a pour tous les goûts !
La philosophie est toujours la même, cette version grand coupé accueille 2 portes supplémentaires par rapport au coupé.

La série 4 Grand coupé reprend la plateforme du coupé série 4, ainsi que ses dimensions sauf pour la hauteur.
La série 3 GT a pour objectif d’augmenter l’espace aux places arrières, cette série 4 préfère miser sur le style comme sa grande sœur la série 6 Grand coupé.

Résultat, on a une berline très dynamique, avec des dimensions plus élancées que sur la série 3 GT ou encore la série 3 traditionnelle.
Le hayon de la série 4 grand coupé permet d’avoir un coffre plus grand que la série 4 coupé. Son coffre peut accueillir jusqu’à 480 litres de chargement.

A l’intérieur, le style et les matériaux restent exactement les mêmes que la série 4 coupé. Que du bonheur ! C’est joli, ça respire la qualité ainsi que la sportivité. C’est parfait !

Pour l’instant, côté moteur, la gamme monte jusqu’à la version 435i c’est à dire un six cylindres en ligne de 306 chevaux.
Pour une version encore plus puissante, il faudra sûrement attendre la version M.

Ce diaporama nécessite JavaScript.