#CapturTheNight, l’opération séduction élargie aux Lillois, Lyonnais et Toulousains !

#CapturTheNight, c’est une initiative pas banale, lancée par Renault depuis quelques mois. Le concept ? Monter dans un Renault Captur et se laisser porter le temps d’une nuit de surprise en surprise. 

Lancée à Paris sous le nom de #CapturCall, l’idée était d’oser bousculer ses habitudes, en partant pour l’inconnu. Week-end romantique, concert de Selah Sue sur les toits de Paris, course en kart avec Stéphane De Groodt, rencontre avec un chef étoilé et dégustation, de beaux programmes en perspective !

Cette opération est renouvelée par la marque au Losange, qui se délocalise. L’opération #CapturTheNight sera à Lille le vendredi 30 octobre, à Lyon le 6 novembre et à Toulouse le 13 novembre. Elle s’ouvre donc au public, alors qu’elle était un peu plus privée à Paris, où avait lieu une sélection sur Twitter.

#CapturTheNight

Si vous voyez un Captur avec ce sticker, n’hésitez plus, foncez !

L’occasion de vivre des moments uniques, et de découvrir une de ces villes (peut-être la vôtre d’ailleurs) le temps d’une nuit…

Un programme exhaustif (il sera dévoilé au fur et à mesure de la nuit) a été envoyé par Renault, le voici :

  • A Lille : Le groupe Aaron et le chef étoilé Florent Ladeyn (révélation de Top Chef 2013).
  • A Lyon : le DJ et producteur de musique électro et trip hop Etienne de Crécy et Christian Têtedoie, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France.
  • A Toulouse : le groupe pop rock Cats on Trees  et le chef Yannick Delpech, valeur sûre de la gastronomie française.

Pour plus d’infos, vous pouvez découvrir l’Instagram de l’évènement, ou le site dédié.

250 personnes pourront participer, pour cela il faudra tenter sa chance sur www.CapturTheNight.fr ou twitter une photo d’un des 15 Captur qui circuleront dans la ville. Bonne chance à tous, et n’hésitez pas à venir nous en parler si vous participez, vous apparaîtrez peut-être dans notre article ?

2 thoughts on “#CapturTheNight, l’opération séduction élargie aux Lillois, Lyonnais et Toulousains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.