Citroën C3 Aircross : entretien exclusif avec Linda Jackson, Directrice Générale

Après une première approche en juin dernier, le dernier né de la gamme SUV de Citroën s’est présenté pour la première fois au public à l’occasion du Salon de Francfort. A quelques jours de notre essai et en attendant sa commercialisation, on s’est entretenus avec Linda Jackson, la Directrice Générale du constructeur aux chevrons. 

Il s’agit du remplaçant de la C3 Picasso, un petit monospace urbain, dont le style et la base technique commençaient à se faire dépasser par un marché favorisant maintenant le SUV. Cette nouvelle tendance n’a ainsi pas échappé au jeune C3 Aircross, dont le physique reprend l’aspect d’une C3 surélevée, destiné à barouder dans les espaces urbains. A sa présentation, plusieurs questions nous trottaient à l’esprit. L’occasion d’aller les poser directement au big boss de Citroën, à savoir Linda Jackson. 

Pour info, on part essayer le modèle les 22 et 23 septembre prochain. L’essai devrait ainsi arriver fin septembre/début octobre. Mais vous pouvez toujours aller checker notre article sur la présentation du modèle, afin d’en découvrir toutes les infos et caractéristiques. De plus, l’article est complété de sa vidéo en bas de page. Et sinon, l’essai de sa petite sœur la C3 est quant à elle toujours en ligne en cliquant ici !