Dodge Charger 2015 (restylage)

Montage

Après la Challenger (http://www.actuautofrance.fr/dodge-challenger-2015-restylage-1258/), c’est au tour de la Charger, présentée aussi au Salon de New York, de se faire restyler.

La berline sportive a en effet vu sa face avant évoluer, avec une calandre noire massive et des optiques très fines, rappelant le modèle original des années 60.

À part la face avant, pas beaucoup de changements au niveau esthétiques sauf quelques ajustements. À l’intérieur on retrouve le nouveau style de la marque, assez sérieux et mieux fini. Tout comme la Challenger, la Charger disposera d’un écran tactile 8,4 pouces et d’un ordinateur de bord de 7 pouces entre les deux compteurs.

Elle aura aussi le droit à la boite 8 rapport TorqueFlight avec deux moteurs au choix : le V8 Hemi 5.7 de 375 chevaux, ou le V6 Pentastar 3.6 de 296 chevaux.

Elle arrivera dans les concessions américaines à la fin de l’année, et sera comme toujours plébiscitée par le FBI et les brigades autoroutières. Toutefois l’importation en Europe n’est pas encore prévue, mais sait-on jamais ?

Et puis, après tout, on a le droit de rêver, non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.