Au premier jour du sommet mondial sur l’écologie à Paris, la COP21, Citroën met en place une campagne de pub sur ses réseaux sociaux. #ElectronLibre de nom, cette communication de la marque aux chevrons portera sur un modèle zéro émission.
Paris sera au centre des regards dès lundi, avec l’arrivée de plus de 150 chefs d’États et gouvernements et leur délégations. A cette occasion, Citroën vient de mettre en place une série de messages « teasing » annonçant l’étude d’un véhicule encore inconnu mais déjà discuté d’une technologie électrique.
Une campagne portant de brefs messages accompagnés du hastag #ElectronLibre, laissant penser à un véhicule 100% électrique, aux côtés de la C-Zero, actuellement sur le marché. Ces messages seront actualisés jusqu’au 7 décembre, date où la marque française dévoilera l’identité de la voiture.
D’ici là, nous actualiseront l’article avec ces derniers teasers.
Avez-vous déjà rencontré un #ElectronLibre ? Pour ne pas le manquer, revenez le 29 novembre… pic.twitter.com/sHg5CiLsJH
— Citroën France (@CitroenFrance) 27 Novembre 2015