Dès à présent, le salon de Genève est LE salon à ne pas manquer cette année. Ferrari vient de publier les premières infos et photos de la remplaçante de la berlinette 458 : la 488 GTB.
Après 6 ans de carrière, la 458, star de la marque italienne, s’en va. La nouvelle pourrait paraître triste mais pas quand l’on apprend l’arrivée de sa remplaçante. Au programme, l’auto se transforme physiquement peu. La silhouette ainsi que les optiques reste presque identiques. Seulement, la marque au cheval cabré nous fait une révolution dans la mécanique…
Le retour du turbo dans les usines Ferrari ne sera pas que pour la California T. Cette nouvelle 488 s’offrira, d’ailleurs, non pas un, mais deux turbos, accouplés à un V8 développant plus de 100 ch de plus que la 458 et 65 par rapport à la version « Speciale ». Un menu plutôt copieux pour cette arrivée au salon de Genève 2015.
La marque devrait dès à présent continuer leur campagne de lancement de cette nouvelle 488 GTB (« GTB » en hommage à la première berlinette nommée 308 GTB). A suivre, et ce, jusqu’au rendez-vous suisse du 5 au 15 mars.
One thought on “Ferrari 488 GTB : remplaçante de la 458 !”