Ferrari GTC4 Lusso : dévoilée avant Genève en vidéo !

Depuis quelques jours, des teasers sont apparus au sujet du remplacement du break FF de Ferrari, commercialisé en mars 2011 après le Salon de Genève. Et c’est à nouveau au Salon de Genève (2016) que vous aurez le plaisir de découvrir la GTC4 Lusso, qui a changé de nom à l’occasion de son restylage !

Copyright ABC Moteur

Copyright ABC Moteur

La FF, c’est un ovni dans la gamme Ferrari… Un break (!) 4 places à 4 roues motrices ! Pourtant, c’est un véritable succès, à tel point que la marque a décidé de la repoudrer après quelques années de service. Quelques photos ont donc fuité sur Internet avant la présentation officielle à Genève en mars prochain. Voici donc des images partagées par nos confrères de ABC Moteur.

On voit que la marque au Cheval Cabré a retravaillé la face avant, avec une calandre élargie, et de nouveaux feux. Le profil change quelque peu, mais reste dans la lignée de la FF. L’arrière, lui, a été revu : les feux ronds de la FF ont laissé place à des doubles optiques ronds.

Et dans une vidéo que nos confrères de Sport Auto ont partagé, on y découvre donc quelques images de la nouvelle FF, qui devient après son restylage GTC4 Lusso.

L’intérieur a été totalement corrigé, avec l’apparition d’un écran tactile HD de 10 pouces, une première sur une Ferrari ! Celui-ci est très bien intégré, sur une planche de bord redessinée, très agréable à l’oeil. La console centrale est légèrement modifiée, avec des boutons sur ce qui s’apparente à une poignée de maintien, comme sur la 488. On peut distinguer sur la photo que l’écran face au passager résiste, et deviens même plus complet en donnant d’autres informations que la vitesse !

Copyright ABC Moteur

Copyright ABC Moteur

Il faudra attendre le Salon de Genève, du 3 au 17 mars pour le public, pour la découvrir de vos propres yeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.