Insolite chez Peugeot. Alors que la marque au Lion comptait garder le secret de son programme à l’issu du salon de Francfort secret jusqu’à sa conférence de presse du 15 septembre, la filiale anglaise de la firme nous a dévoilés quelques indiscrétions.
Au programme donc, le stand Peugeot rimera avec sportivité. En effet, comme prévu, la tant attendue 308 GTi, forte de 270 ch sera de partie (retrouvez notre article ici), mais la grande surprise est l’arrivée de sa grande (et méchante) soeur : la 308 R HYbrid, dont le concept sorti à Shanghai avait bluffé avec ses 500 ch développés par en partie deux moteurs de 115 ch. Nous aurons donc à faire de sa version de série. Le suspense est donc à son plein à l’idée de voir apparaître sur nos route une telle Peugeot.
Troisième nouveauté, un concept-car encore inconnu de catégorie mais dont Peugeot a exprimé concevoir un engin « dynamique et avant-gardiste ».
Peut être auront nous droit à de nouveaux teasers et annonces d’ici là. Et pour patienter, nous vous invitons à partager vos idées dans les commentaires ci-dessous et sur nos réseaux sociaux.