Hyundai Genesis 2014

Montage de la Huyndai Genesis

Montage de la Huyndai Genesis

Hyundai vient de présenter il y a quelques jours, un véhicule luxe nommé Genesis. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore c’est une berline destinée à tenir tête aux allemandes.
C’est déjà la deuxième génération de ce véhicule. La première génération était né en 2007. Elle a été dévoilée en Corée et y sera commercialisée en premier puis aux Etats-Unis, un de ses marchés prioritaires. Elle sera tout de même commercialisée en Europe alors que son ancêtre elle n’y avait jamais vu le jour.
Si Hyundai souhaite coiffer sa gamme européenne avec cette nouvelle Genesis, c’est avant tout pour une question d’image. C’est un design assez sage, avec des ressemblances avec certains modèles comme la série 7 ou la fameuse calandre façon Aston Martin. 
N’ayez pas peur c’est bien une Hyundai mais sans son logo officiel un peu à l’image des DS avec Citroën.
La longueur de l’auto est inchangée à 4,99 mètres.
L’équipement est mis à jour avec l’adoption des dernières technologies à la mode: affichage tête-haute, assistance au maintien dans la file, surveillance d’angle-mort, détection de risque de collision avec freinage automatique…
Côté moteur on commencera avec un V6 et un V8. Côté prix nous seront aux alentours de 50 000 Euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.