Infiniti Q60 Concept 2015

Sans titre

Il semblerait que les coupés premium aient le vent en poupe en ce moment. Entre l’Audi A5 et la Bmw Série 4, il faut dire que la concurrence est entrain d’investir ce segment. Malgré tout, ce segment reste très anecdotique puisque ce segment est tout nouveau et que sa part de marché reste très infime.

Néanmoins, nous avons ici un concept de qualité, dans l’air du temps et unique. Résolument moderne, avec des phares xénon, une silhouette aux lignes tendues. Le dessin semble presque parfait. Le style est apprécié du public puisque il s’inspire des précédents concepts Q30 et Q80.

La calandre semble bien plus proéminente que sur les précédents concepts. Côté sportivité, le modèle ne fait pas dans la dentelle ! Entre le bouclier avant façon ” formule 1″, les doubles sorties d’échappement, les jantes monstrueuses…

Côté moteur, la bête n’a pour l’instant de moteurs désignés même si les rumeurs actuelles nous indiquent que nous devrions retrouver le V6 hybride 306 ch, le diesel 2,2 litre 170 ch et  le prochain V6 essence biturbo 568 chevaux ! Pour les plus pressés il suffit de se rendre au salon de Detroit !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.