Koenigsegg en dit plus sur la Regera

En voilà un peu plus sur la Regera. Ce mardi 17 février, Koenigsegg dévoile quelques informations sur sa bête encore inconnue, qui sera dévoilée dans les détails à Genève, le 3 mars prochain.

Koenigsegg Regera : Episode 2. Deuxième teaser. Le constructeur suédois veut garder le secret jusqu’à l’ouverture du salon de Genève, lors de la première journée presse. Et oui, bien qu’il porte une deuxième campagne de présentation, très peu de nouvelles sont exposées. Leurs annonces du 6 et du 17 févier seraient presque à lire entre les lignes.

Ce qu’il faut retenir du deuxième teaser, c’est la confirmation du modèle sous le badge de « mégacar ». Cette classification de supersportive n’est, pour le moment, constituée d’une seule auto, toujours chez Koenigesseg, la One:1 (dévoilée à Genève en 2014). Qui dit donc « mégacar », dit  puissance atteinte de 1359 ch soit un mégawatt. Nous pouvons conclure que cette Regera aura une puissance égale, voir supérieur à ce mégawatt. J’ai le frisson.

Reste à se poser la question, si le constructeur sortira encore un teaser, peut-être pour en dévoiler sa silhouette ou si celui-ci était le dernier… Mais en connaissant la firme, difficile à croire que cette Regera sera dévoilée entièrement avant sa présentation. Patience donc.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.