La Ford GT sera produite deux années de plus

La Ford GT devait au préalable être construite pendant 2 ans afin de couvrir 500 des plus de 6500 commandes reçues. Si l’on pensait que la plus exclusive des productions Ford à ce jour n’allait livrer sa supercar qu’à 1/13 des potentiels clients, les choses vont changer. Pour remédier au grand nombre de commandes reçues, Ford va prolonger ses ventes de deux années. Le double de ce que le processus initial annonçait.

« Nous allons ajouter deux années de productions afin de satisfaire davantage de clients »

C’est ce qu’a affirmé le directeur de Ford Performance, Dave Pericak. Ce prolongement réalisé par la marque permettra à ceux non-retenus sur le processus initial de soumettre leurs commandes début 2018. La production du modèle se portera sur une année. Pour les clients sur liste d’attente, la production de leurs commandes s’effectueront en 2017.

Pour les prochains propriétaires, la Ford GT pourrait voir son prix augmenter considérablement à la revente. Pour une supercar à presque 400 000 euros, les futures enchères risquent d’être impressionnantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.