Le Salon de Genève 2015 de Dacia

La marque Roumaine Dacia arrive au Salon de Genève sans présenter de nouveauté majeure. Mais elle y fête son 10e anniversaire grâce à une série limité qui concerne toute la gamme et un nouveau moteur pour le Duster.

Pour cette série limitée, toutes les Dacia de la gamme vont se voir habillé d’une teinte « Bleu Cosmo » vraiment réussi que l’on retrouve aussi avec quelque touche à l’intérieur. On retrouve des coques de rétroviseurs grises et des jantes en aluminium revêtues d’une peinture « Dark Metal ». Et la Sandero a spécialement le droit à une peinture grise autour des antibrouillards.

A l’interieur on retrouve tous les équipements destiné a la version Lauréate avec comme grosse nouveauté l’intégration de la nouvelle génération de l’écran 7 pouces : Media-Nav Evolution. C’est-à-dire le même système qui équipe les Renault Clio (hors R-Link).

Coté motorisation, cette série limité offre tous les moteurs disponibles sur la gamme. Ainsi qu’en 2 ou 4 roues motrices pour le Duster.

Une autre nouveauté est à l’honneur à Genève chez Dacia, c’est l’arrivée du moteur 1.2l TCe 125cv pour le Duster 4 roues motrices. Celui-ci est plus économe (6.3l au 100 Km de consommation) et l’arrivée d’un mode ECO et du Stop and Start.

La marque Roumaine arrive à Genève avec peu de nouveauté mais cela va continuer à donner à Dacia de nouveaux clients et passer une année 2015 en toute sérénité.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One thought on “Le Salon de Genève 2015 de Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.