Les marques automobiles fêtent Halloween, notre top tweet !

En ce lundi 31 octobre 2016, les marques automobiles n’ont pas raté l’occasion de tweeter sur Halloween, avec pour chacune, des idées différentes. Pour la plupart sous le signe de la peur et sous des couleurs sombres, voici notre top tweets de ce que l’on a pu rire des comptes officiels des constructeurs ces dernières heures. Quand les community managers et graphistes se lâchent… 

Pour Hallowen, on a pu voir que …

Opel a fait sa promo son système SOS OnStar


Nissan se lance dans le Prêt-à-porter 

 

Mini se l’a joue protectionniste 

Peugeot se voit du côté obscur 

Renault se fait les “moustaches”

Fiat propose son coffre de 550 litres (pour emporter les bonbons)

Kia relooke son logo 

Smart organise une pénurie d’essence 

Volkswagen se moque de ceux qui ne profitent pas du pont

Alfa Romeo propose une 4C Araignée 

Citroën voit des fantômes 

Lexus pose devant un château…

… Et Toyota devant une forêt

Kia (encore) nous fait peur 

Et enfin, Abarth nous permet de crier, fort 


Rejoignez-nous sur Twitter@ActuAutoFR 


Via Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.