En ce lundi 31 octobre 2016, les marques automobiles n’ont pas raté l’occasion de tweeter sur Halloween, avec pour chacune, des idées différentes. Pour la plupart sous le signe de la peur et sous des couleurs sombres, voici notre top tweets de ce que l’on a pu rire des comptes officiels des constructeurs ces dernières heures. Quand les community managers et graphistes se lâchent…
Pour Hallowen, on a pu voir que …
Opel a fait sa promo son système SOS OnStar
Ce soir, pensez à appuyer sur le bon bouton… 🎃🍬👻😈 pic.twitter.com/oJCqc4L1XS
— Opel France (@Opel_France) 31 octobre 2016
Nissan se lance dans le Prêt-à-porter
Vous cherchez un masque pour votre soirée #Halloween ? BOUH ! 🎃#NissanGTR pic.twitter.com/YWDgNScAoy
— Nissan France (@nissanfrance) 31 octobre 2016
Mini se l’a joue protectionniste
Toujours là quand vous en avez le plus besoin, votre MINI vous conduit de porte en porte n’importe quelles nuits de l’année. #Halloween pic.twitter.com/m3pIwIeWY5
— MINI France (@MINI_FR) 31 octobre 2016
Peugeot se voit du côté obscur
Nous pour #halloween on est plutôt du côté obscur de la force avec #onyx 🎃 pic.twitter.com/sQgji70RQ7
— Peugeot France (@PeugeotFR) 31 octobre 2016
Renault se fait les “moustaches”
Cette nuit, Talisman débusque les monstres tapis dans l’ombre… 😉 #HappyHalloween pic.twitter.com/Yo2gvjsTat
— Renault France (@renault_fr) 31 octobre 2016
Fiat propose son coffre de 550 litres (pour emporter les bonbons)
Pack #FiatTipoSW up with 550 litres of fun and sweet treats tonight!
Ready for #Halloween? pic.twitter.com/mQjZ9mdAC4— Fiat (@fiatontheweb) 31 octobre 2016
Kia relooke son logo
#HappyHalloween from the Kia Press Office. Don’t let the devil steal your Soul (EV) … #badjoke pic.twitter.com/RMmmMV3TTC
— Kia UK PR (@KiaUKPR) 31 octobre 2016
Smart organise une pénurie d’essence
When the undead return to live the smart fortwo electric drive is is your survival kit in a world of fossil fuels. #smartfullyelectric pic.twitter.com/hHsf3XUPa0
— smart official (@smart_worldwide) 31 octobre 2016
Volkswagen se moque de ceux qui ne profitent pas du pont
Joyeux Halloweekend prolongé avec la #Nouvelleup! 👻 🎃 #Halloween pic.twitter.com/fg0GiUkG3v
— Volkswagen France (@vw_france) 31 octobre 2016
Alfa Romeo propose une 4C Araignée
Frissonnez au volant de l’Alfa Romeo 4C ̶A̶r̶a̶i̶g̶n̶é̶e̶ Spider. #Halloween pic.twitter.com/50WKaWaFGp
— Alfa Romeo France (@AlfaRomeo_Fra) 31 octobre 2016
Citroën voit des fantômes
BOO 👻 It’s #Halloween! Ghosts are back! Can you help us to catch our C3 ancestors? pic.twitter.com/8V71IlTh2C
— Citroën (@Citroen) 31 octobre 2016
Lexus pose devant un château…
Good morning all. We hope you had an enjoyable weekend. We are online until 5:30PM for all your Lexus needs. ^MC pic.twitter.com/v2FZgE9l5C
— Lexus UK (@OfficialLexusUK) 31 octobre 2016
… Et Toyota devant une forêt
👻 Good morning all. We’re here until 5:30PM for all your Toyota needs. ^MC 🎃 pic.twitter.com/lgclkP6RE5
— ToyotaGB (@ToyotaGB) 31 octobre 2016
Kia (encore) nous fait peur
Gotcha. #Halloween #Kia #Picanto pic.twitter.com/U0RAUetApd
— Kia Motors Global (@Kia_Motors) 31 octobre 2016
Et enfin, Abarth nous permet de crier, fort
We’ve asked the master of thrill his opinion on Abarth 124 spider. #Halloween pic.twitter.com/pCcgmkEwz3
— Abarth (@TeamAbarth) 31 octobre 2016