Lotus : un nouveau SUV dans la gamme ?

Lors de l’événement suisse automobile, Lotus a fait, et continue à nous faire parler d’elle. Après avoir dévoilé l’Evora 400, voici que le PDG de la marque nous livre de très chères paroles, au sujet du prochain modèle de la marque.

Le choix semble être pris. Alors que la firme britannique se disait prête à créer un nouveau modèle, ses propositions au sein de la marque était double : une berline sportive ou un SUV. Mais pas les deux. Et grâce aux confidences de Jean-Marc Gales, l’idée d’un nouveau SUV semble être le choix final.

Et oui, comme à ce jour Rolls-Royce, Bentley, Jaguar, Aston Martin, Maserati et même Lamborghini, la tentation vers le phénomène SUV semble avoir touché Lotus :

« J’hésitais entre un SUV et une berline 4 portes mais au final, je constate que le plus gros marché potentiel est celui du SUV. Nous pourrions faire un modèle très léger et très rapide sur piste doté d’une excellente tenue de route. »

Les dates ne sont pas encore d’actualité. Mais le feu vert pour ce nouveau véhicule l’est. Patiente, la firme reviens titiller les plus grands…

 

(image à la une : Lotus Evora 400)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.