L’unique Lamborghini 5-95 Zagato

Unique, c’est le mot.
La firme italienne n’a pas finis de s’agrandir en sortant il y a quelques heures un model construit  avec la collaboration du carrossier italien Zagato. Connu pour avoir fait l’étude de style de la V12 Zagato d’Aston Martin, cette firme italienne collabore pourtant  avec Lamborghini depuis plus de 50 ans.

Revenons avec la nouvelle née. Nom de scène : Lamborghini 5-95 Zagato. Mais ne vous emballez pas, une seule sera construite. Et pour qui ? Un amateur de Lamborghini pour compléter sa collection… Le prestige à l’état pur.

Ce résultat d’un mariage entre le style du carrossier Zagato et de la marque au taureau Lamborghini représente aussi un très bel hommage à leur collaboration. D’un côté nous observons des lignes en courbes très fluide mais aussi des angles bruts. Surprenant !

Des photos arriveront prochainement, à l’occasion de sa présentation au rassemblement de la Villa d’Este. A suivre.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.