Et pourquoi pas une version de série pour le concept Superleggera apparu en 2014 lors du Concours d’Élégance de la Villa D’Este ? L’idée semble être possible chez la marque britannique. A seulement une condition : attendre 2018.
La réaction du public et des jurys du concours d’élégance américain, avait été très bonne lors de la présentation du concept-car Mini Superleggera Vision. Quelque temps après, lors de la 30e édition du Festival Automobile Internationale, celui-ci s’ornait du badge de plus beau concept-car 2014. Toutes ces flatteries qu’avait reçu Mini et Superleggera (ne l’oublions pas) ne sont pas resté indifférentes à leurs yeux. Aujourd’hui, presque un an après la présentation du show-car, voilà que nos confrères anglais de Car Magazine remette l’auto à l’actualité, en citant que celle-ci pourrait se voir sur les routes, dès 2018.
La question se tourne donc au niveau des changements physiques que l’auto recevra par rapport au concept. Et vous savez quoi ? Il ne devrait guère changer. C’est à dire, ressembler aux illustrations ci dessous. Intéressant.