C’est clair à dire, cette nouvelle version 2015 de l’Outlander s’américanise. Nouvelle face avant, plus grosse. Nouvelle poupe, plus carré et imposante, pour un design totalement revu, d’une manière plus massive.
Le nouveau SUV nippon fait sa place à New York. A l’occasion du salon automobile outre-Atlantique, Mitsubishi a présenté son nouveau Outlander. Ce restylage présentant les nouveaux standards de la marque transforme la voiture. Bien que les lignes soient plus dynamiques, l’auto se raffermie avec une proue et poupe très imposante, américaine quoi.
La motorisation se présentera en deux blocs thermiques et un hybride. Deux V6 de 2.4 et 3.0 MVEC de 166 et 224 ch couvriront les blocs essences. Pour ce qui est la version hybride PHEV, le constructeur n’a pas encore décidé de présenter ses détails.
Pour finir sur un bon point, sachez que ce restylage a permis de retravailler les suspensions, critiquées comme trop fermes sur la génération précédente, corrigeant donc des problèmes de vibrations dans l’habitacle. Autre souci réglé, l’insonorisation, non présente sur l’ancienne, s’est fait corriger.
Tarifs et commercialisation n’ont pas encore étés communiqués.