L’image publiée aujourd’hui par Land Rover en dit peu sur le physique de ce Range Rover Évoque. Mais celle-ci communique beaucoup : le prochain Evoque restylé devrait être présenté très bientôt. Et pourquoi pas lors du salon suisse qui ouvrira dans 2 semaines ?
Ce premier teaser, publié aujourd’hui, nous montres la nouvelle signature lumineuse du crossover-coupé, qui devra être commercialisé en 2016. La marque britannique ne les mets d’ailleurs pas en avant pour rien : ces optiques seront dotés de la technologie full LED. Décidément, la marque ne se refuse plus rien.
Les ambitions de la marque sont très sérieuses. Cet Évoque doit être « plus attractif » que sont prédécesseur et ainsi attirer l’intention de plus de 400 000 personnes dans le monde, pour la commercialisation en 2016.
Land Rover nous donne rendez-vous le 23 février prochain, peut-être pour dévoiler cette fois-ci les motorisations et le confort intérieur, car sachez qu’avec les optiques, se sont les principaux éléments que l’Evoque Restylé devrait s’approprier.