Renault dévoile son Captur restylé avant Genève

Comme annoncé lundi, Renault comptera bien sur la présentation de son nouveau Captur pour marquer sa présence au Salon de Genève. Aux côté d’un concept électrique, le petit SUV du segment B se dévoile dès aujourd’hui.

Il sera dévoilé en intégralité le 7 mars prochain, lors de la première journée presse. Mais aujourd’hui déjà, des premières infos et illustrations nous sont parvenues par communiqué de presse. Comme on pouvait le voir arrivé, le nouveau Captur ne verra pas son gabarit changer et sa face avant sera la seule vraie partie à se voir retouchée.

Signature lumineuse réactualisée

Comme sur les Talisman et Mégane, la Captur se verra doté des feux avant « C-shape ». Cette signature lumineuse marque donc l’arrivée des technologies Full LED, présentes sur le haut de gamme du véhicule. L’autre changement notoire concerne la calandre, s’équipant de nouvelles parties chromées. Un dessin se rapprochant plus encore du reste de la gamme, et notamment de son grand frère Kadjar.

Un restylage minime

Vous l’aurez compris, comme sur la Clio IV, Renault a rajouté de l’eau dans son vin alors qu’il annonçait une seconde génération du modèle. Il sera intéressant de voir si les ventes du modèles continueront dans leur premier élan, ou bien le rythme diminuera. Pour différencier cette phase 2 de l’ancien Captur, de nouvelles teintes de caisses, de nouveaux types de jantes 16″ et 17″ arriveront sur les trois premiers niveaux de finitions et un toit en verre fixe fera son apparition sur le milieu de gamme, si vous optez pour la couleur bi-ton.

Rendez-vous dans 5 jours pour avoir plus d’information, tant Renault devrait revoir sa copie sur le point de vue du tableau de bord, bien moins qualitatif que la concurrence telle que le nouveau Peugeot 2008 (que l’on avait pu tester ici).


Via Renault

3 thoughts on “Renault dévoile son Captur restylé avant Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *