Rentrez chez vous gratuitement du Nouvel An, c’est possible !

Pour la nuit de la Saint Sylvestre, Nissan a décidé d’offrir à tous les parisiens, la possibilité de rentrer gratuitement chez eux grâce au service de transport Youngo. De quoi passer un Nouvel An sans crainte dans Paris intra-muros !

Le Nouvel An, c’est ce dimanche. Pour la soirée de la Saint Sylvestre, 9 français sur 10 âgés de 18 ans et plus ont admis vouloir consommer de l’alcool. Ces résultats, fruit d’une enquête menée par le média automobile Auto Plus fin 2015, montre bien l’intérêt à l’Etat et les services de transport, à garantir de la prévention. De ce bilan, la jeune start-up française Youngo a décidé de s’affilier avec Nissan afin de proposer un code promo spécial (NISSAN31), rendant la course du retour de soirée (modalité : entre 22 heures et 6 heures du matin) gratuite pour tous, et dans un nombre de trajet illimité (à la limite des capacités de l’entreprise).

100% électrique

Un choix simple et rapide pour les parisiens, et à conseiller de part son aspect écologique. En effet, Youngo possède un parc automobile électrique pour effectuer ses courses, permettant ainsi aux usagers de penser à eux, leurs proches et à leur planète. L’accès à l’offre Youngo est disponible via leur application mobile à retrouver ici.

Prudence pour les fêtes

Petit rappel pour tous : il vous faudra entre une à deux heures en moyenne pour éliminer les effets d’un seul verre d’alcool. Pour cette nouvelle année 2017, nous espérons que vous serez épargné par tous problèmes. Cependant, les taux de mortalité routière annuels n’émettent leurs résultats, qu’après la date clé de la Saint Sylvestre, tellement celle-ci est importante. Restons donc bien d’accord, entre boire et conduire, il faut choisir.

La rédaction d’Actu Auto France vous souhaite dors et déjà un bon réveillon ainsi qu’une très belle année. Que celle-ci soit rythmée de passion, de santé et de joie. Nous espérons bien vous retrouvez en 2017 pour ne cesser d’apprendre et de décortiquer ensemble l’automobile.


Via Nissan, Youngo
Photo Pixabay (Life Of Pix)