Il est difficile de comprendre l’idée d’Aston Martin. Aux côté des Vantage GT3 et autres Vulcan, la marque britannique nous montres avec ce concept nommé DBX, le futur stylistique de la marque. Et pour cela, bizarrement que ça puisse l’être voici un étonnant concept crossover coupé.
Personne ne si attendait. Comme chez son voisin Bentley, Aston Martin dévoile au salon de Genève 2015 un show-car. Avec comme ambition de conquérir de nouveaux marchés ? La question n’est pas du jour. En effet, cette auto reste pour le moment une étude de style. Mais pour un futur proche, à communiqué la marque, cette auto servira au niveau du design, aux prochains modèle de la firme britannique.
Cet étrange crossover-coupé innove pourtant pas qu’au niveau du design. Le moteur, parlons-en. Aucun moteur thermique n’est a remarqué sur ce concept. A la place, quatre moteurs électriques font leur apparition. C’est une première pour la firme de Sa Majesté.
Toutes ces informations ne sont pas là par hasard : Comportant un design entre la DB10 (du prochain James Bond) et un crossover, il se pourrait bien qu’Aston Martin, comme le fait ses concurrentes Bentley, Rolls-Royce, Lamborghini se lance dans un SUV, et pourquoi pas électrique.
Décidément, la 85e édition du salon de Genève est le début d’une nouvelle ère pour la marque au double A…
One thought on “Salon de Genève 2015 : Aston Martin parle de son future avec son concept DBX”