Scoop: La DS6 sur les terres des premiums Allemandes ?

Après la dernière nouveauté de Citroën qui est le Citroën Cactus, la marque n’a pas oublié sa division luxe DS. Avec la Future DS6, elle voudrait se côtoyer aux fameuses BMW série 5, Audi A6 et Mercedes Classe E. Après la présentation du très intéressant C-Cactus dans sa gamme la plus accessible, Citroën devrait prochainement la dévoilée (peut-être au mondial de Paris en Octobre 2014 ?). Après la DS5 au format déjà relativement gros, c’est cette fois le créneau des berlines beaucoup plus premium qui sera visé cette fois.

D’après les journalistes allemands d’Autobild, la prochaine Citroën DS6 chassera carrément sur les terres des BMW Serie 5, Mercedes Classe E, Audi A6 et autres Jaguar XF dans la catégorie des berlines de segment E, celui entre les familiales compactes et les limousines grand format.

Donc a voir, dans le temps si Citroën sortira sa DS6. Mais il faudra beaucoup de qualité à cette DS6, sur le plan mécanique avec des bon moteurs, les dernières technologies, une qualité et un confort digne des premiums.