Thunder Power : une berline électrique de 600 km et 430 ch pour Francfort

Thunder Power, jeune marque taïwanaise prépare une berline électrique de 430 ch et 600 km d’autonomie pour l’horizon 2017. Annoncée à 55.000 euros, celle-ci sera dévoilée au prochain Salon de Francfort. Tesla doit-il se méfier d’une éventuelle concurrence ?

Vous ne connaissiez pas ? Nous non plus. Il est en effet difficile d’avoir déjà entendu parler de « Thunder Power », « la puissance du tonnerre », de part son jeune âge et sa localisation. Et pourtant, c’est aujourd’hui une nouvelle importante dans le monde des véhicules électriques qui s’annonce : une berline de 320 kW et proposée à partir de 55.000 euros. Pour rappel, la Model S de Tesla s’affiche à partir de 68.000 euros…

Une réelle concurrente ? Thunder Power a aussi annoncé la présence de Peter Tutzer, un ancien technicien de chez Bugatti. Prometteur.

Pour finir, la marque nous a dévoilé ces dernières heures un premier aperçu de l’auto, sous une pénombre lui effaçant certaines lignes. Mais d’après des paroles officielles, le dessin de l’auto devrait être semblables aux lignes des belles italiennes …

Attendons de la voir la semaine prochaine, à l’occasion du Salon automobile de Francfort.

One thought on “Thunder Power : une berline électrique de 600 km et 430 ch pour Francfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.