Toyota Auris 2015 : un coup de jeune pour la berline et le break

Après l’Avensis dévoilée la semaine dernière, c’est au tour de l’Auris, la petite berline de Toyota, de subir un léger restylage pour Genève. En effet, après 3 ans de carrière, la deuxième génération s’essouffle et la marque réagit donc, en la modernisant.

D’abord à l’extérieur, avec quelques retouches qui lui donnent un côté agressif, notamment par cette calandre revue, plus acérée, et des parties chromées. Les feux sont aussi plus fins, et donnent une nouvelle identité à la berline compacte. Quelques idées sont reprises de la nouvelle Aygo, comme les cerclages d’antibrouillards noirs brillants. Le reste de la caisse ne change pas trop, au grand regret de certains qui la trouvent trop sage.

L’intérieur, lui, est en grande partie revu, avec un écran tactile plus grand au centre, et une impression de qualité plus importante qui se dégage des matériaux utilisés. L’agencement est meilleur, et il y a un peu moins de boutons au niveau de la climatisation et du GPS.

Enfin, niveau moteur, l’hybride sera reconduit bien sûr, mais nous ne savons pas encore s’il subira quelques changements ou non. Nous savons d’ores et déjà que de nouveaux moteurs arriveront, essence et diesel, et qu’ils seront plus performants selon la marque. Nous aurons donc plus d’informations à partir du 5 Mars lors du Salon de Genève.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One thought on “Toyota Auris 2015 : un coup de jeune pour la berline et le break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.