Un cadeau de taille pour fêter nos trois ans !

Nous y voilà. Nous sommes le 14 février 2017. Comme chaque année, cette date est très importante pour notre équipe. A côté du fait que l’on fête les Valentine et les Valentin, nous chantons aussi l’anniversaire de notre média. Créé le 14 février 2014, il fait depuis partie de notre quotidien. Et d’autant plus aujourd’hui.

Joyeux anniversaire ! Et merci à vous. Actu Auto France a trois ans maintenant, et c’est avec plaisir et honneur que nous voulons partager ce moment avec vous. Pour l’occasion, on va essayer de faire court. Il ne s’agira pas d’un article humeur : seulement quelques mots pour vous remercier, et en bas de page, un essai inédit d’une GT italienne en vidéo (ne descendez pas trop vite, faut qu’on cause avant).

Vous êtes de plus en plus nombreux !

Aujourd’hui, nous publions notre 781ème article pour être exact. Depuis ces derniers mois, nous avons eu la chance d’observer de notre trafic a été multiplié par 2 par rapport à l’an dernier. Une belle récompense. En essayant de vous apporter chaque semaine des informations quant à l’actualité automobile, des essais, des reportages et d’autres dossiers spéciaux, on était loin de s’imaginer un tel accompagnement de votre part.

Petit briefing

Pour 2017, on ne va rien changer. A vrai dire, on ne peut même pas vous présenter notre programme. Nous n’en avons pas. Pour cette nouvelle année, quatrième pour le site, on va faire au mieux pour continuer à vous proposer notre recette actuelle. Et d’autant plus s’impliquer. Si les nouvelles technologies ont de quoi passionner le plus grand nombre, nous continuerons aussi à partir à la rencontre de mythe de l’histoire de l’automobile, comme nous avions pu précédemment le faire en participant à la traversée de Paris, en suivant le Tour Auto ou encore en allant à la rencontre des exposants du salon Epoqu’Auto à Lyon. Sur le point de vue des articles insolites, on essayera de continuer à vous dénicher des perles, comme nous l’avions fait avec la vidéo de cette jeune adolescente en conduite accompagnée au volant d’une Ferrari. Enfin, les essais eux, prolongeront leur présence avec si tout ce passe bien, un nouvel essai en ligne début mars.

Cadeaaau !

Mais aujourd’hui nous voulions avant tout vous faire le cadeau d’un essai très spécial, tourné sur les routes d’Ardèche. L’invitée elle, est transalpine. Elle fait du bruit quand on la démarre, s’énerve quand on accélère et fait chavirer les têtes à son passage. Pour vous donc, en ce 14 février 2017, on a décidé d’embarquer à bord de la Maserati GranTurismo S. Maestro.

Bon visionnage,

La Rédaction.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.