Cérémonie des Césars 2016 : la Talisman voiture officielle

Pour les cinéphiles et autres amoureux de cinéma, la 41e nuit des Césars, c’est ce soir ! A cette occasion, les stars du 7ème art auront à leur disposition 50 berlines Talisman.

Karin Viard, Loubna Abidar, Cécile de France, Vincent Lindon, Vincent Cassel, Jean-Pierre Bacri… La cérémonie de remise des prix diffusée ce soir à partir de 21 heures accueillera une fois de plus, les plus marquants acteurs et actrices, mais aussi réalisateurs de l’année.  La 41e édition des Césars sera accompagnée par l’humoriste et maîtresse de cérémonie Florence Foresti  ainsi que présidé par Claude Lelouch.

Pour la soirée, 50 Renault Talisman seront déployés pour mener les personnalités au théâtre du Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris. Une première pour la berline, mais une habitude pour Renault qui avait mis à disposition lors du Festival de Cannes des Espace de cinquième génération.

César 2016 : palmarès, nominations…

Comme chaque année, l’Académie des César entend célébrer le meilleur des films français 2015. En compétition, certains longs-métrages commencent déjà à sortir du lot comme « Les Cowboys » avec François Damiens, « Dheepan » de Jacques Audiard ou encore « Marguerite » avec Catherine Frot. On pense aussi aux excellents « La loi du marché » avec Vincent Lindon, « Mustang » de Deniz Gamze Ergüven et « Fatima » de Philippe Faucon qui ont toutes leurs chances de rafler des récompenses. Parmi les fidèles nommés, on note Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Gérard Depardieu… Sans oublier la relève du cinéma français avec Benoît Magimel, Diane Rouxel, Sara Giraudeau, Louis Garrel, Alban Lenoir pour le film polémique « Un Français » ou la jeune actrice Noémie Schmidt pour « L’Étudiante » et « Monsieur Henri ».


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.