Salon de Genève – Conférence de Presse Ferrari California T

Membre des stars du Salon.  La California T comme l’Huracán ont la même ambition : remplacer sa précédente gamme. La firme de Maranello a dévoilé officiellement sa nouvelle génération de California nommée T,  lors de sa conférence de presse ce matin à 10 heures.

Nous gardons un bon souvenir de l’année passée avec tout particulièrement la LaFerrari, mais cette année sera tout aussi importante pour la marque : la California T, est « l’entrée de gamme de chez Ferrari » si j’ose dire. C’est la seule auto en production qui sera faite pour se vendre en beaucoup d’exemplaires. Une sorte de Clio chez Renault…

Le retour du turbo a fait beaucoup d’écrit dans les journaux du monde, de plus, le moteur est passé à 560 chevaux (précédente génération : 490 ch). Voir notre ancien article sur la California T

Vous connaissez la musique, l’auto sera à découvrir tout au long des deux semaines du salon, ainsi que lors de la seconde avec les journalistes d’Actu Auto France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.