Travailler une turbine électrique permettant une autonomie rallongée et des performances dignes de Bugatti Veyron, c’est le message concret de Techrules, entreprise automobile basée sur la recherche et le développement.
De part un teaser, la jeune marque basée à Pékin a commencé ce matin même à dévoiler une technologie brevetée appelée TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle – véhicule électrique rechargeable par turbine). Selon eux, cette technologie refermant plusieurs innovations sans précédents permettrait une automobile à moteur électrique d’être alimentée en énergie sur 2000 km d’autonomie ainsi que de garantir 768 kW de puissance (1030 ch).
Une turbine présentée à Genève
Pour sa conférence de presse au salon de Genève, Techrules présentera un concept de supercar dotée des innovations réalisée.
Nous vous tenons dès lors informé de toutes nouvelles informations sur cet événement. Et pour le moment, laissons nous imaginer la bête de part cette photo, où nous pouvons distinguer des optiques aux airs de Lamborghini Aventador.
La 86ème édition du Salon automobile de Genève ouvrira ses portes le jeudi 03 mars, à partir de 10 heures.